
Michèle Ricozzi, danseuse, fondatrice du collectif_skalen
De formation en danse contemporaine, Jazz et claquettes, elle suit les cours de Gianin Loringett à Nice, Peter Goss et Emmanuelle Lyon à Paris ainsi que les masters class à Marseille avec les chorégraphes Carolyn Carlson, Lisa Nelson, Hillel Krauss, Julyen Hamilton, Odile Duboc, Susan Buirge …
Différentes expériences en tant que danseuse dans les Cies de Corine Lanselle, Reney Deshauteur, Fayzal Zeghoudi, Pascal Montrouge & le groupe Urban Sax

Jean-Marc Montera, musicien, guitariste
Guitariste français issu du rock, spécialiste de l’improvisation libre et de l’expérimentation sonore, Jean-Marc Montera utilise tout le registre des cordes amplifiées et acoustiques – résonances, percussions, distorsions, extensions et détournements en tout genre. Parmi les musiciens les plus actifs dans le champ des musiques improvisées, il multiplie depuis les années 1970 les rencontres et les contacts avec d’autres univers artistiques jusqu’à rendre de plus en plus floue la « barrière » entre les genres.

Fabien Almakiewicz, danseur, plasticien
De formation artisanale aux métiers de Maître Verrier à Cahors et Nancy ( SERFAVE), il sera ensuite formé aux Beaux arts de Cherbourg et de Marseille.
Il vient naturellement à la danse par le biais des Arts plastiques puis décide d’approfondir sa recherche sur le mouvement à l’EDDC d’ARNHEM – Pays-Bas.

Inés Hernández/ danseuse
Inés Hernández est danseuse et chorégraphe. Elle est diplômée en Danse Contemporaine et Chorégraphie de l’Institut del Teatre de Barcelone.
Depuis son arrivée en France en 1995 elle a collaboré, entre autres, avec B. Sajous, Amy Garmon, M. Ricozzi, C. Et F. Ben Aïm, Christian Bourigault, Dominique Brun, Juha Marsalo, F. Cellé, Yann Lheureux, Claire Duran-Drouhin.
En Allemagne elle a travaillé avec Graham Smith, Joachim Schlömer et Stephanie Thiersch.
Inés a participé à la création de Tragédie d’Olivier Dubois et de Auguri.
Elle s'est formé au yoga tibetain Lu Jong I et II. Depuis plus de dix ans elle développe un travail pédagogique dans les milieux scolaire, social et sanitaire. Elle développe aussi son propre travail chorégraphique.
Actuellement elle poursuit un master en Danse Mouvement Thérapie.

Noémie Lambert, danseuse
Artiste chorégraphique, formée par des personnalités incontournables de la danse telles que Corinne Lanselle, Anne-Marie Porras, Deborah Hay, Lulla Chourlin, Yann Lheureux, Serge Ricci, Julyen Hamilton, Noémie poursuit sa carrière de danseuse au près de Haïm Adri au sein de la Cie Sisyphe Heureux durant près de six ans. Elle y interprète de nombreuses créations et collabore avec de nombreux artistes multidisciplinaires, tels que Frédéric Werlé, Hyacinthe Reish ou Jörg Müller…

Paul Elwood, musicien, banjoiste
Obtient un doctorat de composition musicale à l’université de Buffalo, New York en 1995. Il se partage entre l’enseignement de le composition musicale dans différentes Universités et ses compositions pour orchestre de chambre, orchestre symphonique, opéras, ballets, ciné concerts, etc. . . .
Il est également passionné par la scène où il se produit comme interprète et improvisateur. Comme banjoiste et percussioniste il a partagé la scène avec des noms aussi prestigieux que john cage, Christian Wolff, john Zorn, Eugene Chadbourne, Lukas Ligeti, Alvin Lucier, Jean-Marc Montera, Raphael Imbert, Marion Rampal, et le Callithumpian Consort du Conservatoire de New England.

Samuel Bester, vidéaste
Franco-Allemand né en 1975 à Genève, Samuel Bester est initié à l’art dès son plus jeune âge. Il suit des études d’arts appliqués à Nîmes et poursuit ses recherches à l’école des Arts Décoratifs de Strasbourg où il suit l'enseignement de Jean-François Guiton qui lui révèlera l’importance que l’audio-visuel aura dans sa recherche artistique. La poésie et la philosophie sont les deux moteurs littéraires principaux pour enrichir l’inconscient visuel qu’il cherche à transmettre.